Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - Vous arrivez ? Soyez le bienvenu ! [90]
Jean-Cristophe
24-08-2007 à 10h46
Acceder au profil du membre
Cette rubrique est faites pour mieux nous connaitre. Vous pouvez, en y ouvrant une nouvelle discussion, vous presenter: votre region, votre metier, vos passions... bref, ce que vous jugez utile pour mieux se connaitre.

Attention, n'y posez pas de question, n'ouvrez pas de polemique, c'est juste pour vous presentez, vous.

Egalement, nous vous invitons à completer votre profil, si ce n'est deja fait, et notamment la signature avec votre modele de bateau.

Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 62 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr
 Citer Alerter [405]
Smile17
12-07-2008 à 00h26
Smile17
Bonjour à tous , je vais peut-être venir au Maora , effectivement il y en à un qui traine sur une palette chez carrefour ,dans mon coin (299€) mais "en l'état" ,autrement dit ils on perdu le carton avec les ficelles les goupilles et probablement le certificat de conformité
comment en obtenir une copie compte tenu de la disparition du fabricant ? à ce prix là je craquerais bien mais si c'est pour avoir des problèmes administratifs je suis pas client
il y a l'essentiel pour les cordes et poulies je saurai me débrouiller et j'aimerai bien faire joujou avec cet engin !
Autre point ,j'ai 67 et il y a longtemps que les bateaux me passionnent pour avoir aidé quelques copains sur leur coques (électronique marine )mais je pèse 97 Kg ,la charge ne sera-t-elle pas trop importante ? je suis à côté de la Loire en eau douce !mais gare aux remous , voilà qui essaiera verra !
Marcel

Marcel-georges, 4 msg, 84 ans. Les Pins (FR-16).
 Citer Alerter [458]
publicité
12-07-2008 à 00h26
Lien commercial -1-

Jean-Cristophe
12-07-2008 à 08h53
Bonjour Marcel.

Pour les questions... pas ici.

Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 62 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr
 Citer Alerter [459]
Jean-Cristophe
05-12-2012 à 19h01
Bon, des nouvelles ?

Eh bien au printemps, j'ai vendu mon petit voilier Maora. Mes illusions s'en sont allés. Pourquoi je l'ai vendu ? parce que je ne m'en servais pas. En effet, maintenant avec ma femme, nous partons en camping-car, et je n'ai pas la possibilité d'y transporter le petit voilier.

A défaut, j'emmene un ou 2 kayaks gonflables.

Ce qui me console, c'est que le sympathique retraité qui a acheté la Maora va en tirer le maximum de bonheur !

Eh oui, imaginez qu'il habite au bord du golf du Morbihan (mon rève), et la bateau est taillé pour ses petits enfants... Pas la peine de lui souhaiter de bons moments, ils vont en vivre de merveilleux.

Citer Alerter [582]
Pieric36
16-07-2016 à 15h49
Salut à tous,
Nouveau sur ce site, je suis l'heureux propriétaire d'un Maora depuis plusieurs années et je ne m'en suis servi qu'une seule fois..... pour me retourner avec... En toute logique, les objets comme par exemple la pagaie flottent... et bien non... elle a coulé.
J'ai appelé à l'époque le fabriquant pour lui demander si cela était normal; "il faut mettre un bouchon!!!!" m'a t'il répondu.
Je ne sais pas quoi faire de ce petit bateau marrant et j'hésite à m'en servir même sur un lac.
Si quelqu'un le veut, je le cède à 600@, je suis sur Châteauroux dans l'Indre.
A bientôt.

Anonyme, 1 msg, (FR-36).
 Citer Alerter [583]
publicité
16-07-2016 à 15h49
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -4-

Yoann62
23-07-2018 à 13h16
Bonjour.J'arrive sur le site car un ami m'a donné ce joli bateau car a cause de problémes de santé , il devait s'en séparer.j'ai récupéré toutes les piéces il me semble... Je compte beaucoup sur vos conseils pour le mo,tage , la mise en eau etc... pour le bonheur de mes enfants et du mien aussi..un petit peu. Merci beaucoup.pour votre acceuil. Yoann

Anonyme, 1 msg, (FR-62).
Alerter [584]
6 messages.    - Vous arrivez ? Soyez le bienvenu ! - Lu 737 fois. [90]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-