Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Kayak gonflable Roadsign: attention danger [122]
Jean-Cristophe
23-10-2010 à 16h26
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Kayak gonflable Roadsign: attention danger

"bateau de loisir, pour la détente ou le sport, le kayak gonflable est
généralement sûr, mais certains peuvent s’avérer très dangereux, c'est le
cas du kayak Roadsign"


Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr
 Citer Alerter [568]
Vincent74
24-10-2010 à 10h31
Acceder au profil du membre
Un conseil: parles-en à une association de consommateurs, qui saura quoi faire à l'encontre de Roadsign. Je crois que là, si jamais il y avait accident réel, ils auraient de GROOOOS soucis, des suites de ton témoignage. Alors autant leur mettre la trouille avant qu'il y ait blessure ou mort d'homme...

Anonyme, 9 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [569]
publicité
24-10-2010 à 10h31
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -4-

Jean-Cristophe
22-01-2011 à 12h02
Acceder au profil du membre
merci Vincent pour ce conseil, mais je ne suis pas tres coutumier du fait. En fait, mon témoignage fait office de main courante...


Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr
Alerter [571]
3 messages.    - Kayak gonflable Roadsign: attention danger - Lu 1618 fois. [122]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-