Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Titim vous rejoint [91]
titim
23-08-2007 à 12h22
Acceder au profil du membre
Salut moi c'est Timothée et j'ai acheté le Maora a carffour 800 euros

Ma premiere sortie s'est faite pendant les vacances en Corse, dans un petit port

Ca a été une catastrophe: tout d'abord alors que je m'apprétais à sortir du port à la rame, je m'apercoit que la rame ne flotte pas et que je l'ai laisser tomber a l'eau

Puis le vent se met à tourner et le bateau commence a filer droit sur les rochers: finalement quelqu'un est venu me chercher en bateau à moteur
"QUELLE CATASTROPHE!!!"
je trouve que le bateau n'est vraiment pas facile a manier,  je vais donc le tester sur une plage plus tranquille, je vous en dirait des nouvelles. 



Timothée, 14 msg, 67 ans. Lentilly (FR-69). T.T.voile
 Citer Alerter [395]

Message modifié le 2007-08-24 10:55:28 par Jean-Cristophe.
Jean-Cristophe
24-08-2007 à 10h53
Acceder au profil du membre
Bienvenue Timothé ! Et bravo pour avoir eu le courage de nous raconter cette honteuse premiere sortie !



Ayant plus peur du ridicule que toi, j'ai preferé faire mes armes dans un etang, et je pense qu'il est plus prudent d'en faire autant.



J'ai plein de question à te poser :

- connaissais tu le site avant d'acheter le bateau ?

- comment as tu connu le bateau ?

- si j'ai compris, ta rame est definitivement perdue ?

Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr
 Citer Alerter [407]
publicité
24-08-2007 à 10h53
Lien commercial -1-


titim
24-08-2007 à 15h04
Acceder au profil du membre






Merci pour t'est question,tout d'abord pour répondre a ta premiére question



Non je ne connaisser pas le site avant d'acheter le bateaux car tu est un des rare utilisateur a faire un site sur le maora j'ai rancontrer le maora par hasard en me baladant dans les rayon carffour.



Est heureusement pour moi un plongeur a retrouver la rame dans l'eau clair de la méditérranner.







Timothée, 14 msg, 67 ans. Lentilly (FR-69). T.T.voile
 Citer Alerter [415]
Jean-Cristophe
25-08-2007 à 09h52
Acceder au profil du membre
je ne suis pas un des rares à faire un site sur le Maora, mais le seul !



Et vue la frequentation du site, aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y ai d'autres sites à se creer !



Comme toi, j'ai decouvert ce voilier en me balladant à carrefour. Annoncé à 1100, le vendeur me l'a fait à 900 euros; En mai. Je pense qu'aujourd'hui, à l'approche de l'automne, ils seront contents de s'en debarrasser à tout prix.





Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr
 Citer Alerter [417]
publicité
25-08-2007 à 09h52
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -4-

Captainjo
25-11-2007 à 18h28
Acceder au profil du membre
Iaorana,

Ma copine a vu le Maora pour la première fois dans un Carrefour de Chateauroux tandis que j'étais resté en Corse. Elle me décrit la "bête" et m'indique son prix de vente (1100 €). Le sur-lendemain, profitant de ses vacances, elle y retourne pour le photographier et me faire parvenir les clichés par email.
Cette première "rencontre" date déja de 5 mois environ, lors d'un séjour chez son frère. Au final nous avons acheté ce navire trés en dessous de son prix à l'occasion de soldes dans ce magasin.
Son frère doit nous ramener ce Maora du continent à l'occasion de sa venue pour Noël car nous sommes en Corse.
Premiers essais très bientôt... en shorty... brrrrrrrr
On fera quelques photos et des video qu'on va mettre sur Dailymotion. Nous vous livrerons nos impressions.

J-Luc et Eve

[url=http://www.dailymotion.com/captainjo ]www.dailymotion.com[/url]
[url=http://www.emoana.tk/ ]www.emoana.tk[/url]

Anonyme, 2 msg, (FR).
Alerter [436]
5 messages.    - Titim vous rejoint - Lu 798 fois. [91]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-