Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Le probleme du flotteur baladeur [67]
Jean-Cristophe
10-06-2007 à 19h59
Acceder au profil du membre

Cette discussion est relative à l'article Le probleme du flotteur baladeur.

"Lors de ma première sortie, j'ai rencontré un probleme du au verrouillage du flotteur. Celui à coulissé le long de ses bras : dessalage !"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée à cet article,
merci de créer une nouvelle discussion



Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr
Le probleme du flotteur baladeur.

...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [313]
Olivier
01-08-2007 à 19h59
Acceder au profil du membre
C'est vrai que c'est surprenant le coup du floteur qui glisse vers la coque ! Je viens de décaper le sica d'origine et j'ai remis une mastic similaire mais dans des quantités plus "raisonnables" que d'origine. Seul un des cotés des bras étaient enduit...un peu léger. Par ailleurs, j'ai mis des boulons sur les deux trous opposés au flotteur. C'est pas l'idéal parceque ça risque d'endomager la sellette si les bras coulissent. Si la nouvelle colle ne tient pas, je rajouterai un manchon entre les boulons et la sellette.









Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [337]
publicité
01-08-2007 à 19h59
Lien commercial -1-


Jean-Cristophe
02-08-2007 à 10h19
Acceder au profil du membre
pour l'instant (4 sorties, 12 heures), je surveille, ca ne bouge pas trop. Vraiment, je ne comprends pas l'interet du montage "souple".



Quant à mettre un boulon traversant à la place du teton coté coque, tres bonne idee, tu es assuré contre le flotteur qui se rabat sur la coque.



Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr

Quant à mettre un boulon traversant à la place du teton coté coque, tres bonne idee, tu es assuré contre le flotteur qui se rabat sur la coque.
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [341]
titim
23-08-2007 à 14h16
Acceder au profil du membre
Moi j'ai mis une corde qui passe dans les trou de vérouilleument du floteur



Je fait un noeud ou bout pour pas que le bout du tube passe dans le trou et



Je fait pareil de l'autre coté c'est pas trés éstétique mais sa marche

Timothée, 14 msg, 67 ans. Lentilly (FR-69). T.T.voile
 Citer Alerter [397]
publicité
23-08-2007 à 14h16
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -4-

Jean-Cristophe
25-08-2007 à 09h55
Acceder au profil du membre
je ne comprends pas trop ta bidouille; aurais-tu une photo ?



Jean-christophe, Webmaitre,157 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Maora 2007 2 coques monvoiliermaora.free.fr
Alerter [418]
5 messages.    - Le probleme du flotteur baladeur - Lu 1199 fois. [67]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-